- Who's that girl | Monday Shadow Challenge -

14:07


Je suis malade, buh... Après mon très long week-end à Paris, je reviens dans ma Normandie complètement malade. J'ai hésité à relever le challenge du Monday Shadow Challenge puisque mon rhume me rend amorphe, j'ai la tête dans le paté... Et puis je me suis motivée, j'ai fais du mieux que j'ai pu. Déjà, je ne possède pas de fards à paupières corail dans ma dizaine de palette... Ou, ceux qui semblaient s'en rapprocher, ne m'allaient absolument pas. Ou, au final, le rendu n'était pas corail du tout. On a tous une vision différente de certaines teintes et je vous avoue que, pour ma part, la couleur corail reste encore un peu flou à mes yeux. Je vous propose donc un maquillage qui semble se rapprocher de ce qui semble être pour moi la couleur corail. 



 La star de ce makeup c'est mon blush chouchou du moment : Who's that girl de Nocibé. Un sublime pêche/corail très doux. De toute façon, avec mes yeux bleus, impossible de mettre un corail qui se rapproche plutôt du rose car ça fait très (trop) bariolé sinon. La couleur me va, il existe quand même certaines limites ! J'ai également utilisé la palette Chocolate Bar de Too Faced pour compléter le maquillage. J'ai appliqué Who's that girl sur toute ma paupière mobile, puis Semi-sweet (le brun mat de la seconde rangée) en creux de paupière. J'ai ajouté un peu de Haute Chocolate (le fard qui se trouve juste en dessous) pour un résultat un peu plus glowy et estivale. J'ai mélangé ces deux teintes pour intensifier mon ras de cil inférieur. Pour un peu de lumière, j'ai déposé Champagne Truffle en coin interne de mon œil. Comme je ne trouvais pas mon ras de cil assez intensifié malgré le fard à paupière, j'ai appliqué mon Glamourous Eye 401 de chez Kiko sur les trois quarts de ma muqueuse. Du mascara et le tour est joué. 

Pour le teint, rien de fou : un peu de bronzer, la Chocolate Soleil de Too Faced. Et le Melon Pop de chez Clinique sur mes lèvres pour rappeler le thème corail. 


J'espère que ce make-up vous plait, personnellement je trouve assez sympa d'oser le pêche sur des yeux bleus clairs. Ça sent bon l'été, même si mon nez rouge à force d'être mouché me rappelle qu'en Normandie c'est plutôt en Automne que nous sommes ! 




You Might Also Like

9 commentaires

  1. Très joli ton make-up, j'aime beaucoup ces tons rosés/corail. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie make up ! Frais et estivale. Pour moi ton MU est tout à fait corail puisque le corail désigne un rosé/orangé, assez subtile et justement quelque chose qu'on a du mal à définir ! En tout cas, défi relevé, bravo ! Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si le thème est respecté, ouuf !
      C'était ma vision du corail, merci pour le défi relevé haha ! Bisous ;)

      Supprimer
  3. Cette couleur fait ressortir tes jolis yeux, j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu ailles mieux très vite! T'as fait du bon boulot en mélangeant tes fards, car le rendu c'est tout à fait corail, quoi!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va déjà beaucoup mieux !
      Youpi, un deuxième dans le thème ! J'ai l'impression d'être dans l'émission Les reines du shopping haha !

      Supprimer
  5. Coucou Justine, très joli ton maquillage!!

    RépondreSupprimer